Publicité

Evil Defenders APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.0.20
  • 4.1

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Les Défenseurs du Mal : Un jeu de défense de tour pour les vrais fans.

Evil Defenders est un jeu de défense de tour excitant avec une touche d'humour. L'objectif du jeu est de défendre les Terres du Mal contre les envahisseurs en construisant et en améliorant de puissantes tours de défense et en lançant des sorts pour repousser les forces ennemies. Le jeu propose de superbes graphismes et un gameplay stimulant qui vous tiendra en haleine pendant des heures.

L'une des caractéristiques marquantes d'Evil Defenders est le grand nombre de mises à niveau et les 60 tours avec des capacités et des caractéristiques distinctes telles que l'Ancienne Crypte, le Gobelin à l'Arbalète, le Seigneur du Poison, le Basilic et bien d'autres. Le jeu propose également cinq régions distinctes, dont les Terres Désolées, les Terres Gelées, les Hautes Terres, l'Île et l'Enfer, chacune avec des monuments uniques tels que l'Autel des Vents, le Marais Toxique, le Coffre au Trésor, et autres.

Avec six modes de difficulté, y compris un mode Défi, Evil Defenders offre une pratique de combat illimitée. De plus, le jeu dispose d'un vaste Arbre de Compétences pour améliorer vos défenses et de 100 réalisations en jeu pour vous motiver. Enfin, le jeu propose un support multilingue, y compris le russe, l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le portugais.

Dans l'ensemble, Evil Defenders est le jeu parfait pour les vrais fans du genre de la défense de tour. Avec son gameplay massif, ses superbes graphismes et sa bande-son originale immersive, le jeu est sûr de vous divertir pendant des heures.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Evil Defenders

Avez-vous essayé Evil Defenders? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.